L'EFT au service du COACHING SCOLAIRE

et de L'ÉCOLE À LA MAISON

Conférence avec Caroline Burel & Bernadette Dullin

Comment l'EFT peut être d'un grand secours aux parents pour les Devoirs Scolaires

Maman nomade, Caroline Burel milite en tant que coach psycho-énergéticienne et conférencière pour apprendre à nos enfants la connexion avec leur moi profond. Un rapport de 2014 révèle qu’un enfant sur deux est mal dans sa peau. Des chiffres qui font peur mais qui s’expliquent aussi par la pression par rapport à la réussite. Et au final, si la réussite était plutôt d’être en accord avec soi-même ? Caroline met l’accent sur les relations avec l’enfant et les apprentissages. Elle conseille la routine énergétique, entre autres. Vous aurez l’occasion de tapoter grâce à des rondes exclusives.


Sa comparse, Bernadette Dullin, professeur des écoles, parle du programme Happy EFT. Au sein de ce dernier, les thèmes suivants sont abordés : concentration, attention, hyperactivité, confiance en soi, stress, devoirs scolaires, hypersensibilité et/ou hyperémotivité, refus de travailler, phobie scolaire, rapport à l’autorité, orientation… L’auteure de « Au secours, mon enfant a des devoirs » donne un protocole pour réconcilier l’enfant avec les devoirs. Un moment parfois difficile, énergivore et générateur de stress. Et il y en aura et pour les parents et pour les enfants.

Cette conférence commence le

27 décembre à minuit (heure de Paris)

C'est exactement dans :

Cette conférence sera en accès libre jusqu'au

28 décembre à minuit (heure de Paris)

Encore accessible  :

Dites-nous ce que vous en pensez !

Laissez vos commentaires ou questions à nos experts ci-dessous :

@

Le Sommet vous propose :

Merci aux personnes qui font l'achat du pack de conférences, grâce à elles nous pouvons entre autres continuer à financer le développement du Programme < EFT en Classe > et ainsi contribuer au Bien-Être des Enfants du Monde...

... mais surtout vous proposer un 2ème Sommet de l'EFT dans l'éducation.