L'EFT au service de LA PSYCHOLOGIE POSITIVE

et de LA GRAPHOTHÉRAPIE

Conférence avec Anne-Claire Kleindienst & Lynda Corazza

Comment améliorer vos relations avec les préados, les ados et les postados  ?

Anne-Claire Kleindienst & Lynda Corazza, sont des spécialistes des ados. Face au chahut de la transformation adolescente qui vient percuter de plein fouet l'atmosphère familiale, comment travailler la qualité du lien et éviter de nous mettre l’ado à dos ? 

 

Dans « Petit décodeur illustré de l'ado en crise », leur ouvrage, comme dans la conférence, les auteures proposent une lecture croisée pour mieux comprendre et interagir avec l'autre. Résolument pédagogues, l’illustratrice graphothérapeute et la psychologue fournissent de précieux conseils pour garder le lien durant le temps périlleux de l'adolescence. « Les longs discours sont inutiles. Il faut adopter le bon vocabulaire. Et lâcher le pourquoi pour adopter des phrases comme, comment comptes-tu t’y prendre ? ou qu’est-ce qui pourrait t’aider ? ou c’est quoi ton idée pour… ? ». Même si les écrits restent, les mots sont source de communication. Saupoudrez d’un peu d’EFT et vous allez obtenir des merveilles.


Cette conférence commence le

24 décembre à minuit (heure de Paris)

C'est exactement dans :

Cette conférence sera en accès libre jusqu'au

25 décembre à minuit (heure de Paris)

Encore accessible  :

Dites-nous ce que vous en pensez !

Laissez vos commentaires ou questions à nos experts ci-dessous :

@

Le Sommet vous propose :

Merci aux personnes qui font l'achat du pack de conférences, grâce à elles nous pouvons entre autres continuer à financer le développement du Programme < EFT en Classe > et ainsi contribuer au Bien-Être des Enfants du Monde...

... mais surtout vous proposer un 2ème Sommet de l'EFT dans l'éducation.