UNE ENSEIGNANTE raconte ses années d'expérience de L'EFT en CLASSE

Conférence avec Patsy Anthony

L'EFT pour aider l'enfant à surmonter les difficultés et reconnaître son potentiel illimité

Enseignante canadienne depuis plus de trente ans, dans cette conférence, Patsy Anthony nous raconte ses années d’expérience avec l’EFT en classe. Inspirée par la façon dont l'EFT lui a permis de récupérer sa santé physique et émotionnelle, elle enseigne aux enfants la magie qui est au bout de leurs doigts et comment cet outil simple peut leur permettre de libérer les émotions pertubantes et d'avancer à travers les défis de la vie.


Dans son livre qui est un vrai guide pour enseigner l'EFT aux enfants à l'école, Patsy précise que lorsqu’un adulte veut tapoter avec un enfant, il est préférable que celui-ci tapote sur lui-même en premier lieu. Ceci, afin qu’il puisse être au plus clair avec la situation avant de travailler avec l’enfant.


Si, en tant qu’adulte, nous-même sommes en situation de stress, et que nous voulons tapoter avec un enfant... dans le but de les "réparer" en fonction de notre propre vision d'une situation... il n'est pas certain que cela soit le plus sain !! Ce qui veut dire que l'on se doit d'être dans la position la plus neutre possible avant de travailler avec un enfant.

Cette conférence commence le 

29 décembre à minuit (heure de Paris)

C'est exactement dans :

Pour voir la traduction française (après l'introduction en français), allez sur "cc" en bas à droite de la vidéo puis cliquez sur "Français" (au-dessus).

Si vous ne voyez pas le menu avec "Français" c'est que votre navigateur ne prends pas en charge cette fonctionnalité (nous préconisons Google Chrome à jour sur Ordinateur).

Cette conférence sera en accès librejusqu'au 

30 décembre à minuit (heure de Paris)

Encore accessible  :

Dites-nous ce que vous en pensez !

Laissez vos commentaires ou questions à nos experts ci-dessous :

@

Le Sommet vous propose :

Merci aux personnes qui font l'achat du pack de conférences, grâce à elles nous pouvons entre autres continuer à financer le développement du Programme < EFT en Classe > et ainsi contribuer au Bien-Être des Enfants du Monde...

... mais surtout vous proposer un 2ème Sommet de l'EFT dans l'éducation.