L'EFT et LES ENFANTS aux BESOINS SPÉCIAUX (HP, troubles DYS, TDAH...)

Conférence avec Nathalie Ladrière-Martin

L'EFT au service de la gestion des émotions des Haut Potentiels

Formatrice dans le cadre du Programme EFT en classe (www.eftenclasse.com), Nathalie Ladrière-Martin, maman d’enfants à Haut Potentiel, se penche pour ce sommet sur la thématique des HP et sur celle des TDAH (Troubles de Déficit de l’Attention et de l'Hyperactivité).


Bien qu’être HP n’est pas un trouble, il est parfois difficile de s’intégrer dans ce monde car les enfants sont d’une grande émotivité avec un grand besoin de justice et ils ont la sensation d’être bizarres. « Une émotion met six secondes à venir. Les pensées de nos petits zèbres s’emballent. Il suffit donc de les faire se déconnecter et grâce à l’EFT c’est possible ».


Cette diplômée d’une école de commerce désormais sophrologue et praticienne certifiée en EFT, entre autres, intervient auprès du jeune public dans les crèches, des écoles, ainsi qu’auprès des étudiants en tant qu’intervenante ou formatrice. « Je me suis formée aux problématiques enfants-ados dont l’approche est différente de celles des adultes ». Un savoir à Haut Potentiel !!

Cette conférence commence le 

28 décembre à minuit (heure de Paris)

C'est exactement dans :

Cette conférence sera en accès libre jusqu'au 

29 décembre à minuit (heure de Paris)

Encore accessible  :

Dites-nous ce que vous en pensez !

Laissez vos commentaires ou questions à nos experts ci-dessous :

@

Le Sommet vous propose :

Merci aux personnes qui font l'achat du pack de conférences, grâce à elles nous pouvons entre autres continuer à financer le développement du Programme < EFT en Classe > et ainsi contribuer au Bien-Être des Enfants du Monde...

... mais surtout vous proposer un 2ème Sommet de l'EFT dans l'éducation.