L'EFT pour LES PROFESSEURS en SOUFFRANCE

Conférence avec Nancy Sebe

L'EFT, une aide pour les professeurs face aux difficultés du métier

Nancy Sebe, psychothérapeute d'État, traite aussi bien en structure hospitalière qu'en cabinet de ville, les comportements addictifs, les douleurs chroniques et l’obésité. Elle vient d'ailleurs de sortir son premier livre « Se libérer de la douleur chronique pour donner un nouveau sens à sa vie ». Également formatrice au sein de l'IFPEC, elle intervient régulièrement en ateliers de gestion du stress et en thérapies de groupe, en France métropolitaine et en Outre-Mer.


S'appuyant sur une expérience de cinq ans avec le rectorat de la Guadeloupe, elle aborde dans cette conférence le thème des professeurs en souffrance. Si vous vous sentez incompris(es), angoissé(e)s à l’idée de devoir supporter vos élèves ou que vous avez du mal à vous exprimer, Nancy vous donne les solutions pour évacuer les tensions. « Il y a une grande dévalorisation de ce métier. Il faut ramener du sens à la profession ».


Et pour ce faire, elle nous partage notamment une ronde d'EFT sur « le ras le bol de cet établissement »... De quoi voir l’école sous un autre angle.

Cette conférence commence le 

28 décembre à minuit (heure de Paris)

C'est exactement dans :

Cette conférence sera en accès libre jusqu'au 

29 décembre à minuit (heure de Paris)

Encore accessible  :

Dites-nous ce que vous en pensez !

Laissez vos commentaires ou questions à nos experts ci-dessous :

@

Le Sommet vous propose :

Merci aux personnes qui font l'achat du pack de conférences, grâce à elles nous pouvons entre autres continuer à financer le développement du Programme < EFT en Classe > et ainsi contribuer au Bien-Être des Enfants du Monde...

... mais surtout vous proposer un 2ème Sommet de l'EFT dans l'éducation.