Le PROGRAMME de l'EFT en CLASSE & le SOMMET de l'EFT dans l'ÉDUCATION

Conférence avec Anne Siret

Un Programme pour contribuer aux Bien-Être des enfants du Monde  

Dans cette conférence, l'ingénieure, porteuse de projets et psychothérapeute, Anne Siret, s'entretient avec Maria Annell, fondatrice elle-même du Congrès de l'EFT, sur les fondements du Sommet de l'EFT dans l'éducation et surtout du Programme < EFT en classe >, un projet en alignement avec les actions menées par l’Organisation Mondiale de la Santé.


Ce Programme a été créé et mis en place afin de pouvoir donner aux parents, éducateurs, enseignants, conseillers et psychologues scolaires, etc, des outils effectifs pour aider les élèves à se libérer du stress, de l’anxiété ou des troubles du comportement avec un but secondaire de promouvoir leur bien-être émotionnel afin de favoriser leurs apprentissages au niveau de l'éducation.


En effet, les enfants passent à travers une multitude de changements physiques et psychologiques lors des différentes étapes de leur développement. Et parfois, ils se trouvent à vivre une période difficile dans leur vie, liée par exemple à un problème familial ou scolaire, pendant laquelle ils peuvent se sentir tristes, en colère, ou totalement submergés – et doivent alors gérer leurs sentiments et émotions ou trouver des solutions à leurs problèmes. C’est à un de ces moments que l’EFT peut les aider et ainsi contribuer à leur bien-être !!

Cette conférence commence le

29 décembre à minuit (heure de Paris)

C'est exactement dans :

Cette conférence sera en accès librejusqu'au 

30 décembre à minuit (heure de Paris)

Encore accessible  :

Dites-nous ce que vous en pensez !

Laissez vos commentaires ou questions à nos experts ci-dessous :

@

Le Sommet vous propose :

Merci aux personnes qui font l'achat du pack de conférences, grâce à elles nous pouvons entre autres continuer à financer le développement du Programme < EFT en Classe > et ainsi contribuer au Bien-Être des Enfants du Monde...

... mais surtout vous proposer un 2ème Sommet de l'EFT dans l'éducation.