L'EFT au service des ÉDUCATEURS & des ENFANTS après une CATASTROPHE NATURELLE

Conférence avec Till Schilling

L'EFT peut s'avérer un outil réparateur puissant après un tremblement de terre

Till Schilling n'est pas qu'un docteur en pharmacie mais il est aussi le papa de Tappybear. Dans cette conférence, il nous raconte, en autres, comment cet ours en peluche avec ses points magiques a été créé grâce à l’inspiration de sa fille quand elle n'était encore qu'une fillette. Depuis, de nombreuses mamans offrent des cousins de Tappybear à leurs enfants pour leur apprendre à stimuler les points d'EFT mais surtout pour les aider à gérer leurs émotions et les apaiser.


Il nous dévoile aussi comment l'EFT peut être un outil très puissant pour de nombreuses personnes lors d'une catastrophe naturelle à travers sa propre expérience de maître praticien lors du tremblement de terre de 2016 en Équateur.


Cette conférence commence le 

25 décembre à minuit (heure de Paris)

C'est exactement dans :

Pour voir la traduction française (après l'introduction en français), allez sur "cc" en bas à droite de la vidéo puis cliquez sur "Français" (au-dessus).

Si vous ne voyez pas le menu avec "Français" c'est que votre navigateur ne prends pas en charge cette fonctionnalité (nous préconisons Google Chrome à jour sur Ordinateur).

Cette conférence sera en accès libre jusqu'au 

26 décembre à minuit (heure de Paris)

Encore accessible  :

Dites-nous ce que vous en pensez !

Laissez vos commentaires ou questions à nos experts ci-dessous :

@

Le Sommet vous propose :

Merci aux personnes qui font l'achat du pack de conférences, grâce à elles nous pouvons en autres continuer à financer le développement du Programme < EFT en Classe > et ainsi contribuer au Bien-Être des Enfants du Monde...

... mais surtout vous proposer un 2ème Sommet de l'EFT dans l'éducation.