LA BAGUETTE MAGIQUE de L'EFT et LES ENFANTS

Conférence avec Brad Yates

Comment s'épargner bien des problèmes avec l'EFT  ?

Brad Yates vous fait part de sa pratique de l’EFT lorsque ses enfants étaient très jeunes. Une de ses amies le surnommait même le magicien de l’EFT. Brad avoue « si nous pouvions apprendre aux enfants à tapoter, nous nous épargnerions beaucoup de problèmes ». C'est alors qu'il écrit et illustre Le Souhait du Magicien, un livre avec une histoire amusante à raconter aux enfants. L’ouvrage a été traduit en près de trente langues.




Cet auteur, qui a fait de multiples ateliers et conférences, a de grandes ambitions : essayer d’apprendre le tapping au plus grand nombre de personne à travers le monde. « Instaurer l’EFT dans les écoles permettraient aux enfants d’éliminer tous sentiments inconfortables au lieu de les garder en eux et que ceux-ci les contrôlent pendant des années. Pensez juste à comment cela pourrait changer le monde ». Une belle perspective qu’il nous fait partager.


Cette conférence commence le

24 décembre à minuit (heure de Paris)

C'est exactement dans :

Pour voir la traduction française (après l'introduction en français), allez sur "cc" en bas à droite de la vidéo puis cliquez sur "Français" (au-dessus).

Si vous ne voyez pas le menu avec "Français" c'est que votre navigateur ne prends pas en charge cette fonctionnalité (nous préconisons Google Chrome à jour sur Ordinateur).

Cette conférence sera en accès libre jusqu'au 

25 décembre à minuit (heure de Paris)

Encore accessible  :

Dites-nous ce que vous en pensez !

Laissez vos commentaires ou questions à nos experts ci-dessous :

@

Le Sommet vous propose :

Merci aux personnes qui font l'achat du pack de conférences, grâce à elles nous pouvons entre autres continuer à financer le développement du Programme < EFT en Classe > et ainsi contribuer au Bien-Être des Enfants du Monde...

... mais surtout vous proposer un 2ème Sommet de l'EFT dans l'éducation.