L'EFT en Classe au service de l'humanitaire

Conférence avec Valérie & Olivier Broni

Comment l'EFT en Classe peut apporter une aide humanitaire ?

Dans cette conférence, Valérie & Olivier Broni, tous les deux thérapeutes en santé globale et praticiens en EFT, nous expliquent comment l’EFT enseigné en classe peut permettre de contribuer au bien-être des enfants au Sénégal.


Valérie, ancienne infirmière, est thérapeute en art thérapie et en psychologie énergétique. Animatrice de conférences et d’ateliers, elle est aussi l’auteure de deux ouvrages pour enfants "Aider l'enfant précoce à s'épanouir grâce à l'EFT" et "Valentin et les points magiques".

Olivier, lui, ingénieur de formation, auteur, est coach individuel et collectif en entreprise. Il y diffuse des pratiques innovantes de santé et de gestion des émotions (EFT, cohérence cardiaque, méditations…).


Ensemble, afin de permettre à chacun de prendre soin de soi, ils ont fondé l’association i’désir (Institut pour le Développement de la Santé Intégrative et Responsable) ainsi que l’Académie Santé Globale dont les champs d’intervention sont les domaines de l’éducation, du travail et les contextes humanitaires.



Dites-nous ce que vous en pensez !

Laissez vos commentaires ou questions à nos experts ci-dessous :

@

Le Sommet vous propose :

Merci aux personnes qui font l'achat du pack de conférences, grâce à elles nous pouvons entre autres continuer à financer le développement du Programme < EFT en Classe > et ainsi contribuer au Bien-Être des Enfants du Monde...

... mais surtout vous proposer un 3ème Sommet de l'EFT dans l'éducation.