Favoriser la résilience de nos ADOS grâce à L'EFT

Conférence avec Marion Blique

Comment l'EFT peut rétablir la connexion entre parents et ados ?

Dans cette conférence, Marion Blique, psychologue clinicienne, ayant travaillé pendant plusieurs années comme thérapeute pour enfants au Service de Placement Familial Nantais, formée à la psychopathologie en Université et à la psychanalyse ainsi qu’à la sophrologie, conférencière, formatrice et membre enseignante de l’IFPEC en France, nous explique comment favoriser la résilience de nos ados face aux différents défis et stress de ce monde. La honte et la culpabilité ressenties par les parents devant l'impuissance à protéger leurs enfants. Comment l'EFT peut rétablir la connexion entre parents et ados... Plus, une ronde d'EFT en démonstration.


Représentante française de l’ACEP, l’association américaine regroupant toutes les techniques de la psychologie énergétique, elle partage les dernières découvertes thérapeutiques d'outre-Atlantique, à travers sa pratique en cabinet, et ses formations (psychologie énergétique, neurosciences, EFT, Matrix Reimprinting et psychothérapie du lien) aux USA, en France et au Canada. Marion qui réside dans l'état de New York est aussi l’auteure de deux livres "J’arrête les croyances limitantes" et  "J’arrête les relations toxiques"

Dites-nous ce que vous en pensez !

Laissez vos commentaires ou questions à nos experts ci-dessous :

@

Le Sommet vous propose :

Merci aux personnes qui font l'achat du pack de conférences, grâce à elles nous pouvons entre autres continuer à financer le développement du Programme < EFT en Classe > et ainsi contribuer au Bien-Être des Enfants du Monde...

... mais surtout vous proposer un 3ème Sommet de l'EFT dans l'éducation.