L'EFT au Rectorat pour les enseignants en souffrance

Conférence avec Françoise Boutet

Comment l'EFT peut contribuer au bien-être des professionnels de l'enseignement  ?

Dans cette conférence, Françoise Boutet, psycho-énergeticienne, praticienne certifiée en EFT, et formatrice en e-learning et en présentiel pour le Programme EFT en Classe, nous explique les souffrances des professionnels de l'enseignement et comment l'EFT peut contribuer à leur bien-être. Elle nous offre aussi de tapoter avec elle pour vérifier les bienfaits de la méthode.


Françoise est une passionnée par les techniques énergétiques (elle coupe le feu depuis l’âge de 15 ans), qui après avoir obtenu un diplôme universitaire en biologie/géologie, a mené des carrières de comptable, libraire, chef d'entreprise, ainsi que de gestion dans différents postes administratifs de l'Education Nationale. À ce jour, en cours de certification "Entretien d'explicitation" par le GREXX, elle organise et facilite pour l'Education Nationale des stages de gestion de stress. Également organisatrice d'évènements, elle compte à son actif plusieurs créations de salons dans les domaines du bien-être, ainsi que dans celui des livres avec des auteurs francais et internationaux.

Dites-nous ce que vous en pensez !

Laissez vos commentaires ou questions à nos experts ci-dessous :

@

Le Sommet vous propose :

Merci aux personnes qui font l'achat du pack de conférences, grâce à elles nous pouvons entre autres continuer à financer le développement du Programme < EFT en Classe > et ainsi contribuer au Bien-Être des Enfants du Monde...

... mais surtout vous proposer un 3ème Sommet de l'EFT dans l'éducation.