L'EFT à l'université et les recherches scientifiques

Conférence avec Jean-Michel Gurret

Comment l'EFT a pu trouver sa place dans les universités ?

Dans cette conférence, Jean-Michel Gurret, psychothérapeute, formé à la psychopathologie au sein de l’Association Française des Thérapies Cognitivo Comportementales et à l'EFT, fondateur et Président de IFPEC Formations – Institut Français de Psychothérapie Émotionnelle et Cognitive – centre de formation continue, nous explique l'historique, les évidences et recherches scientifiques qui ont permis à l'EFT de trouver sa place en universités.


Conférencier et formateur, il dispense également des cours dans les facultés de médecine (Lyon), de psychologie clinique (Metz) et de préparation mentale des sportifs (Lille). Jean-Michel est aussi l'auteur de nombreuses ouvrages sur l'EFT dont Finis les chagrins les peurs et les colères avec l'EFT qui permet aux parents d'apprendre à se connecter aux émotions de leur enfant pour mieux les accueillir, mieux les comprendre, et permettre grâce à la technique EFT de libérer son enfant quotidiennement de ses émotions négatives.


Dites-nous ce que vous en pensez !

Laissez vos commentaires ou questions à nos experts ci-dessous :

@

Le Sommet vous propose :

Merci aux personnes qui font l'achat du pack de conférences, grâce à elles nous pouvons entre autres continuer à financer le développement du Programme < EFT en Classe > et ainsi contribuer au Bien-Être des Enfants du Monde...

... mais surtout vous proposer un 3ème Sommet de l'EFT dans l'éducation.